annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mdworker a quitté de manière imprévue.

mdworker a quitté de manière imprévue.

Sylvain
Helpful | Level 6

mdworker a quitté de manière imprévue.

Bonjour,

À chaque fois que je sélectionne des fichiers et/ou dossier et que j’active l’option "Smart Sync" en mode "en ligne", mon ordinateur m’envoie des centaines de pop-up avec le message "mdworker a quitté de manière imprévue."
Et que j’ignore ou que je "Cliquez sur Signaler pour avoir plus de détails et envoyer un rapport à Apple." cela ne change évidemment rien.

Lorsque je sauvegarde mes dossiers de travaux, je travaille sur de lourd dossier de plusieurs Giga à chaque job.

En cherchant des solutions j’ai cru comprendre qu’il s’agissait peut-être d’une incompatibilité entre Dropbox et Spotlight. Or, mon dossier Dropbox EST mon dossier de travail et il est bien entendu parfaitement inconcevable que je ne puisse effectuer de recherche dans celui-ci.

Je suis client Dropbox depuis des années, et j’adore ce service de synchronisation, mais comment puis-je bénéficier du "Smart Sync" sans ce cauchemar de fenêtre pop-up incessant?

En vous remerciant pour votre retour,
Sylvain.

0 Réponses
Besoin d'aide?