annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

modification fichier office dans dropbox.com

modification fichier office dans dropbox.com

recreasoie
New member | Level 2

Bonjour

 

J'utilise deux comptes dropbox pour deux activités indépendantes l'une de l'autre.

Pour la premiere activité (conseil syndical) j'ai téléchargé dropbox sur mon pc windows et je modifie en local les fichiers désirés et la synchronisation avec dropbox fonctionne bien.

 

J'ai créé un deuxieme compte dropbox pour partager des fichiers avec un groupe d'amis. Je n'ai pas télécharger dropbox sur mon pc comme demandé à la création du compte sachant que dropbox était déjà installé sur mon pc au titre du conseil syndical.

Je désire modifier des fichiers office directement dans dropbox.com pour ce groupe d'ami mais je ne vois qu'une "image" du fichier sans possibilité de le modifier. Pouvez-vous svp m'aider.

 

Merci de votre réponse

 

Récréasoie

2 Réponses

Clovis
Dropbox Staff

Bonjour,

 

Dans ce cas précis, il serait préférable de contacter l'équipe support de Dropbox en envoyant un ticket par courriel.

 

Merci!

 

Clovis

recreasoie
New member | Level 2

Merci

 

A noter que j'utilise le dropbox gratuit

Pouvez-vous me dire comment envoyer un ticket et sur quel courriel à partir de dropbox support

 

Recreasoie

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    recreasoie New member | Level 2
  • User avatar
    Clovis Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?