annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

offre samsung

offre samsung

muri_l
New member | Level 2
Accéder à la solution

Bonjour, j'ai une notification qui me dit que l'offre dont je bénéficie avec mon samsung se termine fin mars et on me conseil de passer à la version pro.

Ca veut dire que je n'aurais plus accès à la version basic ???

Merci pour les infos, j'ia beau chercher je n'ai pas trouvé 😕

1 Réponse

Adrian06
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour muri_l,

 

Lorsqu´une promotion telle que la votre arrive bientôt à expiration, si le volume de données présent aujourd´hui sur votre compte Dropbox est plus important que votre espace de stockage qui vous sera alloué après l´expiration de la promotion (c´est à dire hors quota), alors le système vous propose de passer au forfait immédiatement supérieur (Offre Dropbox Plus) à l´offre que vous possédez actuellement.

 

Dans tous les cas, vous ne perdrez pas de données si vous dépassez votre limite de stockage alloué.

 

Seule la synchonisation de vos fichiers sera arrêtée.

 

Si vous souhaitez plus de clarification, n'hésitez pas à revenir ou à effectuer une demande de support auprès de notre assistance technique.

 

Vous pouvez visiter cette page pour avoir plus d´informations concernant notre forfait Dropbox Plus :

 

- www.dropbox.com/plus

 

En espérant avoir répondu à votre interrogation.

 

Adrian

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Adrian06 Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?