annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

p

p

gg5
New member | Level 2
Accéder à la solution

j'ai plusieurs smartphones et un ordinateur connecté sur mon compte dropbox; je souhaiterais que les photos de chaque smartphone se copie automatiquement sur DropBox mais pas sur le même dossier "chargement appareil photo" car ensuite je n'arrive plus à retrouver ce qui vient de quoi ... Comment faire pour que les photos d'un smartphone se copient dans "chargement appareil photo 1" et celles de l'autre smartphone dans "chargemnt appareil photo 2" ?

merci d'avance

4 Réponses

Matthieu1
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @gg5,

 

 

Merci pour nous avoir contacté via le forum Dropbox! 

 

Il est malheureusemnt pas possible d'avoir deux dossiers "Chargement appareil photo" par compte Dropbox :slight_frown:

 

La seule manière de réaliser ce que vous souhaitez est de transférer manuellement les photos du deuxième téléphone comme expliqué sur ce lien.

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Matthieu1
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @gg5,

 

Est-ce que mes instructions ont répondu à votre question? Si non, n'hésitez pas à revenir vers nous :wink: 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

gg5
New member | Level 2
Accéder à la solution

merci beaucoup de cette réponse qui correpond tout à fait à ma question, même si malheureusement elle ne répond pas à mon besoin en l'état des capabilités de DropBox aujourd'hui;

bonne journée et bien cordialement

Grégoire

Matthieu1
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Pas de quoi @gg5 :wink: 

 

Si vous le souhaitez vous pouvez transmettre votre avis à notre équipe de developpeurs en ouvrant un nouveau ticket depuis ce lien

 

Matthieu

 

 


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
  • User avatar
    gg5 New member | Level 2
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?