annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: partage de 2 dossiers de même rang avec 2 personnes différentes

partage de 2 dossiers de même rang avec 2 personnes différentes

jpbx
Helpful | Level 6
Accéder à la solution

bonjour

Je partage  2 dossiers A et B avec  2 personnes P1 et P2.

Je partage le dossier A avec P1 et le dossier  B avec P2

résultat P1 consulte le dossier B(et non le dossier A) et P2 consulte le dossier A (et nonle dossier B) alors que chaque mail d'invitation au partage confirme le bon non du dossier (A pour P1  et B pour P2)

les autorisation de partage se sont croisées.

une solution svp

merci

4 Réponses

Matthieu1
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @jpbx,

 

 

Merci pour nous avoir contacté via le forum Dropbox! 

 

Dans votre cas, je vous conseillerais dans votre cas de nous envoyer un ticket ICI car nos techniciens pourront vous aidez plus efficacement :wink:

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

jpbx
Helpful | Level 6
Accéder à la solution

Bonjour Mathieu

Désolé mais le lien du ticket est cassé, aussi je vous réponds ici.

comme évoqué dans mon message origine:

2 directory de même niveaux (A et B)

2 invitations de partage pour 2 destinataires différents

le destinataire P1 reçoit bien l'invitation qui lui est destinée, avec le "BON" nom de la directory (A). Idem pour le destinataire P2 (B)

Lorsque P1 (sous android autre bug) charge le lien du fichier l'application demande la M.A..J du Dropbox androïd (??? alors quel'on est sous la derniére version) puis passe par play store, appuie sur ouvritre (sansMAJ) appli play store,et ouvre l'environnement dropbox.

Dans cet environnement la directory  paratagée est celle destinée initialement à P2 c.a.d. B.

Inversement on envoie la directory B à P1 il a bien B dans le mail d'invitation et ouvre au final la directory A alors que l'autorisationlui a été initialment retirée.

 

N'ayant pas à l'instant le matériel à dispo, j'ai tout d emême utilisé la procédure suivante :

retrait de tous les fichiers dela dropbox

MAJ dropbox

Insertion 1 directory

1 invitation sur un autre abonné ok

idem 2 ieme directory

1 invitation sur un autre abonné ok

tout semble être rentré dans l'ordre à vérifié avec le systéme initailement utilisé hier.

Cordilement

Matthieu1
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Merci @jpbx pour votre retour.

 

Effectivement le lien était erroné, je viens de le modifier.  

 

Si le votre problème ré-apparaît n'hésitez pas à revenir vers nous. Merci en tout cas pour votre solution :wink:

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

jpbx
Helpful | Level 6
Accéder à la solution

Bonjour Mathieu,

J'ai récupéré "l'Android" sur lequel il y avait le probème de directory "croisées"

Après la manip d'avoir retiré toutes les directory de la dropbox et ensuite ré-installé l'ensemble tout est rentré dans l'ordre (?)

Quoiqu'empirique, je n'ai malheureusement pas d'explication qu'un simple coupé/collé, synchro et ensuite copié collé, synchro.

 

Seul élément dont je peux être sur, confronté au problème et passant par le process pour envisager vous solliicter par Email

https://www.dropbox/support/email/sharing/submit

L'ensemble des liens au moment des faits était cohérent avec les structures mises en place.

Je crains que cela ne vous aide pas beaucoup dans vos recherches.

 

Cordialement

JPBx

Besoin d'aide?