annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

photo en pièce jointe

photo en pièce jointe

PATRICIA C.15
New member | Level 2

Bonjour,

Je suis bloquée dans l'envoi d'un e-mail car je n'arrive pas à joindre une photo de ma Dropbox en pièce jointe.

Comment faire quand un point "!" s'affiche dans un celcle rose au milieu de la photo qui devrait apparaitre en pièce jointesous le corps du mail.

Merci de m'aider svp c'est vraiment URGENT !

Patricia

[informations confidentielles]

 

2 Réponses

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @PATRICIA C.15,

 


Merci de nous contacter via le forum Dropbox! 

Je me suis permis de caché votre adresse courriel car ceci est confidentiel :wink:

 

Si votre problème est urgent je vous conseille d'ouvrir un ticket ICI. Pouvez-vous y inclure une ou plusieurs impressions écran du "!" qui apparaît s'il vous plaît? 

 

Veuillez trouver les instructions pour réaliser une impression écran depuis ces liens : iOS, Android ou Windows Phone

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @PATRICIA C.15,

 

Avez-vous ouvert un ticket comme suggéré précédemment? Si oui, je peux m'assurer de son suivi si vous le souhaitez en me donnant le numéro associé. :wink:

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?