annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

qui partage mon dossier

qui partage mon dossier

mgillois
Explorer | Level 3
Accéder à la solution

J'ai envoyé des propositions de partages de dossier à travers les adresses mail de mes collaborateurs. Mais je n'arrive pas à savoir si ils ont pu intégrer le dossier. Comment savoir si les invitations ont été acceptées?

3 Réponses

Matthieu1
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @mgillois,

 

 

Merci de nous contacter via le forum Dropbox! 

 

Malheureusement, nous n'envoyons plus de courriels lorsque des membres invités acceptent une invitation à rejoindre un dossier partagé.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions. 

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

mgillois
Explorer | Level 3
Accéder à la solution

Bonjour Mathieu,

merci pour votre réponse, mais qui ne répond pas vraiment à la question. D'accord, vous n'envoyez pas d'email quand un membre accepte une invitation mais alors, comment savoir qui est rellement connecté à un dossier?

Ils apparaissent tous comme "partage" alors que la plupart n'ont jamais reçu l'invitation...

Ne peut-on pas savoir qui a reçu l'invitation et si l'adresse utilisée est la bonne?

 

 

Matthieu1
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Merci @mgillois pour votre retour! 

 

 

La seule manière de savoir avec qui vous partagez vos dossiers est en cliquant sur l'option "partage". La liste apparaît sur la page des partage.

 

En ce qui concerne le partage de vos données dont vous n'avez pas envoyé d'invitations je vous conseillerais d''ouvrir un nouveau ticket ICI car nos techniciens pourront vous aidez davantage. 

 

 

Matthieu

 


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
  • User avatar
    mgillois Explorer | Level 3
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?