annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

"Impossible d'établir une connexion internet"

"Impossible d'établir une connexion internet"

anne75010
New member | Level 2

Bonjour

J'utilise dropbox depuis longtemps (sur Mac), et depuis aujourd'hui, je reçois ce message "Impossible d'établir une connexion internet" et la synchronisation ne se fait pas. Je précise que bien sûr, je suis connectée à mon wifi. Le même problème se pose pour mon Amazon Drive. Pourtant, je suis toujours sur le même réseau (chez moi). J'ai désactivé le proxy, je ne vois pas a priori de problème de date (en tout cas la date indiquée en haut à droite de mon Mac est correcte). Pourriez-vous m'aider ? Je vous en remercie par avance.

6 Réponses

Alexandrafly
Explorer | Level 4

Bonjour,

 

J'ai le même problème depuis hier alors que jusque là tout marchait très bien !!

La version installée est la suivant : v52.4.58

J'ai oulu procéder à la réinstallation aujourd'hui pour voir si ça ne pouvait pas résoudre le problème mais c'est pire !! Maintenant en plus du message "Impossible d'établir une connection internet..." lorsque je vais dans les paramètres puis dans l'onglet "Compte" cela m'affiche "Cet ordinateur n'est pas associé à un compte." 

 

J'ai faisla mise à jour vers la version v52.4.58 sous un pc (windows 😎 et cela fonctionne très bien. Je pense donc qu'il y a un problème dans la mise à jour pour les Mac....

Micky
Explorer | Level 4

Avec la version v52.4.58 le meme problème sur Mac OS High Sierra 10.13.5 !!

"Impossible d'établir une connexion Internet" !!

Alexandrafly
Explorer | Level 4

Et ça continue encore et encore...

Personne pour nous dire si un correctif va être mis en place ?

Nicolas331
New member | Level 2

J'ai le même probléme depuis la mise à jour de mon OS et passage sous Sierra 10.13.5... plus de compte associé, plus de connexion sécurisée, plus de synchro... HEEEEEEELLLLLLLPPPPPPP!!!!!

Alexandrafly
Explorer | Level 4

Hello,

 

J'ai moi aussi toujours ce problème. Je vous incite à contacter le service clien (lien en bas) en envoyant un mail. Je pense que plus on sera nombreux à les contacter plus vite ils seront incités à résoudre le problème !!

Pour info voici le mesaage que je leur ait envoyé : 

 

"Bonjour,
Depuis la mise à jour ( v52.4.58) l'application Dropbox sous Mac affiche le message suivant : "Impossible d'établir une connexion internet"
J'ai réinstallé l'application cela ne change rien. Les paramètres de connexion sont correct (il n'y a pas de proxy). Plusieurs membres de la communauté ont le même problème et celui-ci dure depuis une semaine !
Pourriez-vous nous proposer un correctif pour Mac (MacOS High Sierra Version 10.13.5) afin de résoudre le problème ?
Merci.
Cordialement,"

 

à vos clavier !!

Alexandrafly
Explorer | Level 4

Bonjour,

 

Cela fonctionne à nouveau en ce qui me concerne (il était temps !!). 

J'espère que pour vous aussi...

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Alexandrafly Explorer | Level 4
  • User avatar
    Nicolas331 New member | Level 2
  • User avatar
    Micky Explorer | Level 4
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?