annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

synchronisation avec windows 10

synchronisation avec windows 10

koukemal
Explorer | Level 4

Bonjour,

fraichement arrivée sur windows10, je ne retrouve pas mes petits avec dropbox.

avant, j'avais un "dossier" dropbox dans mon arborescence, je pouvais enregistrer directement dans ce dossier...

maintenant, avec W10, j'ai une application mais je ne trouve pas la synchronisation des dossiers. je suis obligée de faire des copier/coller, c'est nul 😛

qu'est ce que j'ai loupé ?

merci pour votre aide

7 Réponses

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @koukemal,

 

 

Merci de nous contacter via le forum Dropbox! 

 

Je ne suis pas sûr d'avoir compris votre demande. Est ce que le problème est lié au fait que l'icone ne possède plus de coche verte? Si oui, c'est une évolution que nous avonc apporté récemment. Voici désormais la signification des icones Dropbox présentent dans la zone de notifications ou barre de menus ICI.

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @koukemal,

 

Est-ce que ma précédente réponse a pu vous aider? Nésitez pas à revenir vers nous si besoin :wink: 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

koukemal
Explorer | Level 4

bonjour, 

je me suis peut etre mal exprimée.

je ne peux pas synchroniser les données de l'appli (windows store) avec le site drop box.

Je n'ai pas non plus l'ardorescence de dropbox dans l'explorateur de fichier pour enregistrer directement mes documents dans dropbox

j'ai windows10 S

merci pour votre aide

koukemal
Explorer | Level 4
ce n'est pas un pb de coche, c'est un pb de synchronisation dans windows10S

Matthieu1
Dropbox Staff

Merci @koukemal pour votre retour! 

 

Utilisez-vous la dernière version stable de l'application Dropbox sur votre ordinateur? Est-ce que le système d'exploitation que vous utilisez est supporté par Dropbox comme expliqué sur ce lien

 

Pouvez-vous tenter de dissocier et réassocier votre appareil? Pouvez-vous aussi tenter de vider votre cache comme indiqué ICI?

 

En attente de vous lire.

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

koukemal
Explorer | Level 4
bonjour, merci pour votre retour. le systeme d'exploitation de mon PC est windows10S. d'après le lien donné, il est supporté. W10 ou W10S ??
comme expliqué plus haut : "je ne peux pas synchroniser les données de l'appli (windows store) avec le site drop box.
Je n'ai pas non plus l'ardorescence de dropbox dans l'explorateur de fichier pour enregistrer directement mes documents dans dropbox
j'ai windows10 S"
merci

Matthieu1
Dropbox Staff

Merci @koukemal,

 

Dans ce cas si vous ne voyez pa votre dossier Dropbox dans votre arborescence je vous conseillerais d'ouvrir un nouveau ticket auprès de nos techniciens ICI :wink:

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
  • User avatar
    koukemal Explorer | Level 4
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?