annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

synchronisation partielle

synchronisation partielle

fguyon
New member | Level 2

Bonjour,

 

Bonjour,

 

Dropbox est installé et utilisé sur mon ordi de bureau. Je souhaite synchroniser dropbox partiellement avec une tablette.

Cette tablette est d'usage familial, je ne souhaite pas que mes fichiers pro puissent risquer d'être modifiés ou simplement vus (confidentialité).

Je souhaite en revanche que mes fichiers familiaux puissent être dispos et modifiables (et non simplement consultables).

Le volume dépasse 2Go d'un partage gratuit et je ne souhaite pas prendre un 2e abonnement à Dropbox uniquement pour ce partage.

 

Merci de votre réponse,

 

Merci de votre réponse,

 

fguyon

1 Réponse

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @fguyon,

 

 

Merci pour nous avoir contacté via le forum Dropbox! 

 

Malheureusement la fonction de synchronisation sélective n'éxiste pas sur tablette. 

 

Que souhaitez-vous faire exactement? Obtenir vos données stockées sur votre compte Dropbox sur votre tablette? Si oui, voici les instructions pour un fichier spécifique ou ici pour un dossier si vous vous êtes un utilisateur Plus ou Business.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?