annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

transfert de phtos sur un disque dur externe

transfert de phtos sur un disque dur externe

Nelly11
New member | Level 2
Bonjour,

Je souhaiterai fermer mon compte Dropbox car je n’en ai plus l’utilité. Par contre, pourriez-vous me dire comment récupèrer mes photos et les transférer sur mon pc, ou sur un disque dur externe s’il vous plaît? Car je n’y arrive pas.

Merci de votre réponse

Cordialement

Nelly Ledieu
1 Réponse

Adele
Dropbox Staff
Bonjour @Nelly11,
 
Bienvenue sur la communauté Dropbox ! 🙂
 
Deux solutions s’offrent à vous pour récupérer vos photos avant de supprimer votre compte Dropbox :
 
  • Soit vous téléchargez vos photos sur votre ordinateur directement depuis notre site internet comme suit :
 1. Accéder à la racine de vos fichiers en ligne et cochez les fichiers (ou même les dossiers) que vous souhaitez conserver. 
2. Ensuite, veuillez cliquez sur l’option télécharger dans la barre latérale droit.
 
  • Ou bien, si vous avez synchronisé vos photos sur votre application de bureau (dossier Dropbox), vous pouvez simplement les déplacer ou les coller à un autre emplacement de votre ordinateur. 
 
Tenez-moi au courant si ces conseils ont été utiles et n’hésitez pas à nous contacter par email si le problème persiste.
 
Bonne journée ! :visage_en_forme_de_soleil:
 
Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Adele Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?