annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

1 compte business avec plusieurs adresses mail professionnelles

1 compte business avec plusieurs adresses mail professionnelles

ejsureau
New member | Level 2

Bonjour à la communauté,

 

Je suis consultant indépéndant et travaille en sous-traitance de plusieurs cabinets. J'ai de ce fait, plusieurs adresses mail "pro".

Je peux accéder en ligne aux dropbox de mes clients avec l'adresse mail qu'ils m'ont créé.

 

Est-ce possible de synchroniser mon PC [actuellement avec un compte dropbox perso (mail perso xxx@gmail.com)] avec chacune des dropbox de ces clients ? 

Quel abonnement ? quels paramétrages ?

Merci par avance.

 

EJS

1 Réponse

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @ejsureau,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! :slight_smile:
 
Afin d'avoir deux comptes Dropbox sur un ordinateur, vous devez associer un compte personnel à un compte professionnel.
Si vous possédez Dropbox Business ou si vous avez un compte Dropbox en équipe gratuite, vous pouvez associer un compte personnel.
Malheureusement, il n'est pas possible d'associer deux comptes Dropbox Basic, Plus ou Professional. Par contre, chaque utilisateur peut avoir son propre compte Dropbox. Pour passer d'un compte à l'autre, vous devez vous déconnecter puis vous reconnecter à l'application.
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. 



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?