annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2 Dropbox sur un même compte

2 Dropbox sur un même compte

Daniela G.5
New member | Level 1

Bonjour,
Je participe depuis longtemps à une communauté qui partage une DropBox. Je suis sollicitée sur une deuxième communauté et un deuxième répertoire DropBox. Est-ce qu'il est possible de gérer les deux avec la même adresse mail et le même emplacement "DropBox" sur mon PC ?
Merci

2 Réponses

Laureline
Community Manager

Bonjour Daniela!

Tout d'abord, je tiens à vous mettre en garde.
Les comptes Dropbox ne sont pas faits pour être partagés entre plusieurs utilisateurs.

Je vous invite à vous créer chacun votre compte Dropbox, puis d'utiliser des dossiers partagés entre vous pour avoir des plate formes de collaboration.

Ainsi, vous pourrez gérer à partir du même compte les dossiers de vos 2 communautés.

Il n'est pas possible d'avoir 2 comptes Dropbox associés à une seule adresse email, qui est l'identifiant du compte.
Par ailleurs, vous ne pouvez gérer 2 comptes distincts sur un même emplacement sur votre PC que si vous disposez d'un compte Dropbox Entreprises et un compte personnel (Dropbox Pro ou Basic).

J'espère avoir pu vous aider !

Je vous souhaite une excellente journée.

Dominique M.11
New member | Level 1

je suis sollicité pour partager des dossiers d'un autre ciompte dropbox (extérieur) mais sur une autre adresse que celle de mon compte dropbox basic : comment puis-je rassembler tout sur mon propre dossier dropbox à mon adresse de base ?

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Dominique M.11 New member | Level 1
  • User avatar
    Laureline Community Manager
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?