annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

4000 dossier supprimés

4000 dossier supprimés

frobbe
New member | Level 2

Bonjour,

 

Nous avons reçu un mail de Dropbox concernant 4000 fichiers supprimés hors cela me paraît énorme. Je n'arrive pas à voir les fichiers supprimés de plus de 30 jours. Je ne peux donc savoir si cela et une erreur ou s'ils ont bien étaient supprimés par nos soins. Serait-il possible de m'indiquer si ils y a un problème ou de me dire comment je peux faire pour voir les suppression supérieur à 30 jours.

 

Merci par avance.

1 Réponse

Marion
Dropbox Staff

Bonjour @frobbe,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊

 

Si vous avez un forfait Dropbox Basic ou Plus, sachez que Dropbox conserve une copie de tous les fichiers pendant les 30 jours qui suivent leur suppression.

 

Si les fichiers ont été supprimés au cours de cette période, vous pouvez les restaurer directement à partir de la page Événements sur le site Web de Dropbox :

 

https://www.dropbox.com/events 


Sur cette page, cliquez sur l'événement à restaurer. L'option Restaurer apparaît au-dessus de la liste des fichiers supprimés.

 

Dropbox ne peut restaurer des fichiers qu'au cours des 30 jours qui suivent leur suppression de votre compte. Si ces fichiers ont été supprimés il y a plus de 30 jours, il ne sera malheureusement pas possible de les récupérer.

 

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. 




Marion
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Marion Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?