annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A quand le forfait 50G???

A quand le forfait 50G???

david b.215
New member | Level 1

depuis plus de 2 ans j'utilise dropbox et j'arrive a la fin de mon offre gratuite de 50giga et la grande surprise dropbox ne fait pas d'offre 50g mais simplement une offre 1To à 100€ sachant que pour l'instant j'utilise que 10Go, ma question est pourquoi pas un forfait 50g comme les autres (apple)? car moi c'est sur que si il n'y pas de forfait pour les 50go je me verrais obligé d'allez chez apple. Merci de me dire si vous allez faire des forfaits pour 50Go ou pas? merci

13 Réponses

Nordine
New member | Level 2
Pareil. Tous le monde n'utilise pas dropbox pour faire des sauvegarde en ligne. Mais pour faire du transfert de données entre appareils ou lieu d'exploitation. Donc 1To c'est pas forcément utile. J'avais souscrit l'offre de 50go alors que je n'ai jamais dépassé les 10go. Du coup je me suis tourné sur Google Drive faute d'une meilleure offre de dropbox. Bien domage.

Nordine
New member | Level 2
Pareil. Tous le monde n'utilise pas dropbox pour faire des sauvegarde en ligne. Mais pour faire du transfert de données entre appareils ou lieu d'exploitation. Donc 1To c'est pas forcément utile. J'avais souscrit l'offre de 50go alors que je n'ai jamais dépassé les 10go. Du coup je me suis tourné sur Google Drive. Bien domage.

pas_dufour
New member | Level 2
Même problème pour moi, je n'ai vraiment pas besoin de 1t d'espace me suffisait. Puisque vous n'avez pas de forfait intermédiaire, je vais tous transférer sur Google drive

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @pas_dufour,

 

 

Merci pour nous contacter via le forum Dropbox :wink:

 

Malheureusement, et nous sommes vraiment désolé, nous n'avons pas d'offre intermédiaire entre notre offre Basic de 2 GB et celle Plus d'un TB. 

 

Si cela peut vous aidez il est possible d'obtenir plus d'espace gratuitement en suivant ces indications disponible sur ce lien.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres problèmes.

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
  • User avatar
    pas_dufour New member | Level 2
  • User avatar
    Nordine New member | Level 2
  • User avatar
    abderrahmane S. New member | Level 1
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?