annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affichage durée de transfert

Affichage durée de transfert

Sam36
New member | Level 2

Bonsoir,  il me semble qu'auparavant il y avait un décompte indicatif du temps que prennait la synchronisation des fichiers en fonction de notre débit ?

Je ne trouve plus cette infos, du fait il est difficile de savoir dans quel délai nos fichiers seront en ligne.

Merci de votre éclairage, si j'ai oublié de cocher quelque chose dans les paramètres !

2 Réponses

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @Sam36,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! :slight_smile:

Il existe plusieurs façons de vérifier l'état d'avancement de la synchronisation de fichiers vers Dropbox.

Je vous invite à trouver des informartions sur l'état de synchronisation et de transfert des fichiers en cliquant ici.

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. 




Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Sam36
New member | Level 2

Bonjour Chloé, je n'ai pas vraiment eu de réponse à ma question.

Je cherche à lire une durée en minutes et secondes à coté de l'icone de synchronisation.

Nous sommes d'accord que c'est une durée estimative pour l'ensemble des transferts pas une durée pour chaque fichier. Auparavant cela me semblait être affiché en bas de cette image. (voir pièce jointe) 

Merci pour votre réponse.Copie d'écran

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Sam36 New member | Level 2
  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?