annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affichage plein écran des photos sur Android

Affichage plein écran des photos sur Android

areyouzany
Explorer | Level 3

Bonjour,

J'utilise principalement Dropbox pour stocker mes photos.
Depuis la dernière mise à jour de l'application pour Android, j'ai remarqué que lors du défilement des photos l'affichage des commentaires et des options réapparaissaient systématiquement quand on passait d'une photo à une autre.

Or auparavant, je faisais un clic sur une photo pour l'afficher en plein écran et je pouvais faire défiler le reste des photos tout en restant en plein écran, sans que l'affichage des options réapparraisse à chaque photo.

Est-il possible de rester en mode plein écran ou existe-t-il un mode diaporama pour visualiser confortablement les photos ?

En vous remerciant par avance pour votre aide.

1 Réponse

Auto6
New member | Level 2

Bonjour, j'ai exactement le même problème sur Dropbox Android, et concerne les photos comme les vidéos.

 

L'expérience me semble encore plus perturbée en visionnant des vidéos, celles-ci ne se mettent pas en plein écran automatiquement, et je ne trouve aucun moyen pour changer cela (inutile de me proposer des pages d'aides, je les ai écumées et je n'y ai trouvé aucune explication pour désactiver les commentaires).

 

En effet le volet des commentaires est imposé lors de la lecture, impossible à masquer complètement, et occupe une surface élevée sur l'affichage. Je stocke beaucoup de photos et vidéos sur ma Dropbox et l'application mobile me sert le plus souvent à les visionner, autant dire que c'est vraiment gênant pour moi.

 

Le problème ne survient que sur des appareils Android, il n'y a aucun souci sur iOS ou iPadOS. Il a été introduit par une mise à jour avant laquelle le visionnage de photos ou vidéos était tout à fait agréable.

 

Merci,

Cordialement,

Auto6

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Auto6 New member | Level 2
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?