annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajouter une dropbox professionnelle sur le même compte mail

Ajouter une dropbox professionnelle sur le même compte mail

Littlerogue
Helpful | Level 6
Accéder à la solution

Bonjour à la communauté !

 

J'entrevois depuis quelques mois la possibilité d'ouvrir une dropbox professionnelle (attention je ne parle pas d'un compte Dropbox Pro) et de la lier à ma dropbox perso. J'aimerais notamment m'en servir pour partager des fichiers de travail "publics" et séparer strictement mes partages perso (entre mes amis) et mes partages pro (mes co-workers et les liens à mettre sur un forum par exemple).

 

Lorsque je tente de crée une Dropbox professionnelle on me laisse le choix entre convertir ma Dropbox perso (ce que je ne désire pas) et ajouter un compte via une autre adresse mail. D'où  ma question : est il possible de crée un compte via la même adresse mail que mon adresse mail perso (celle de ma dropbox perso) ou faut il nécessairement deux adresses ?

 

Merci !

 

 

1 Réponse

Matthieu1
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @Littlerogue,

 

 

Merci pour nous avoir contacté via le forum Dropbox! 

 

Malheureusement il vous faut une adresse courriel pour chacun des comptes, un pour votre compte Business et un autre pour votre compte personnel. 

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?