annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Annulation et remboursement abonnement annuel Business

Annulation et remboursement abonnement annuel Business

AudeT1203
New member | Level 2
Accéder à la solution
Bonjour Je suis très surprise de voir mon compte débité de 432 euros pour un abonnement annuel dropbox business, c'est une somme considérable, je ne souhaite absolument pas basculer sur cet abonnement Votre page Support de ticketing ne fonctionne pas du tout, elle n'est pas accessible, je poste donc ici Merci par avance d'annuler cet abonnement et de procéder au plus vite au remboursement merci d'avance Bonne journée
5 Réponses

Matthieu1
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @AudeT1203,

 

 

Merci de nous avoir ocntacté via la communauté Dropbox! 

 

Si vous l'envoi d'un ticket ne fonctionne grâce a ce lien, est-il possible pour vous de nous envoyer un courriel à cette adresse : support@dropbox.com s'il vous plaît? 

 

Assurez-vous de bien nous écrire depuis le courriel lié à votre compte Business. 

 

Le paiement qui vous a été débité correspond peut être à un renouvellement lié à une période d'essai ou à une précédente souscription Business. 

 

Si votre cas correspond à la première hypothèse, toute personne ouvrant un compte Dropbox Business dispose de 30 jours pour annuler la période d'essai et ainsi ne pas être débité.  

 

 

Cordialement,

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Fabienb81
New member | Level 2
Accéder à la solution
Bonjour,
j'ai le même problème que vous!!
C'est inadmissible de la part de dropbox!!
Avez vous pu être remboursé?

Cordialement

Matthieu1
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @Fabienb81,

 

 

Merci pour nous avoir contacté via le forum Dropbox! 

 

Si vous êtes élligible à un remboursement, notre équipe vous le donnera sans soucis. 

 

Il se peut que votre paiement soit lié au renouvellement de l'offre d'essai d'un mois car l'offre d'essai Dropbox à laquelle vous avez souscrit se transforme automatiquement en souscription à la fin des 30 jours de service gratuit.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions!

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

AudeT1203
New member | Level 2
Accéder à la solution

oui, Dropbox a été très bien pour le coup 🙂

Matthieu1
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Merci @AudeT1203 pour votre retour :wink:

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?