annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation et remboursement abonnement

Annulation et remboursement abonnement

Armel
Explorer | Level 3
Accéder à la solution

Bonjour

J'ai souscrit à l'abonnement dropbox Plus (119.88 euros) sans savoir qu'un service cloud était déjà mis à ma disposition, fourni par une organisation. J’utilise rarement ce genre de service et je ne peux pas avoir deux comptes faisant la même chose. J'ai procédé à l'abonnement le 12/01/2023 et à la résiliation le 21/01/2023.

J'aimerais pouvoir bénéficier du droit d’annulation et remboursement de 14 jours dans l'Union Européenne sur les ventes à distance (comme indiqué sur le site).

A chaque fois que j’essaie d’envoyer un mail à l’assistance à ce sujet je me heurte à ce message :

« Un problème est survenu lors du traitement de cette demande. » et le bouton d’envoi du mail reste inactif.

Merci de bien vouloir m’aider à résilier mon abonnement et obtenir remboursement.

 

Vous remerciant d'avance pour votre bienveillance,

 

Cordialement.

2 Réponses

Marion
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @Armel,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 🤗

 

Il me semble que aviez déjà contacté notre assistance via e-mail pour demander un remboursement.

 

Un délai de trois à cinq jours ouvrables est généralement nécessaire au traitement des remboursements par les prestataires de services de paiement.

 

Si le remboursement est lié à un abonnement Dropbox Plus ou Professional, vous pouvez accéder au reçu directement à partir de cette page :
www.dropbox.com/payments

 

Si, dans un délai raisonnable, vous n'avez toujours pas reçu de remboursement, vous devez contacter votre banque pour en savoir plus.

 

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.    




Marion
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Panza 1
New member | Level 2
Accéder à la solution

Bonjour en décembre 2022 j’al demander la résiliation de mon abonnement et à ce jour cela n’à pas été fait car vous avez prélevez sur mon compte le 30 01 2023 la somme de 11,99 vous seriez bien aimable de faire le nécessaire pour résilier l’abonnement et rembourser les 11,99 mer 

 

 

 

 

 

 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Panza 1 New member | Level 2
  • User avatar
    Marion Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?