annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Anomalies sur compte Dropbox

Re: Ne pas recevoir de code de vérification par SMS

Maugetb75
Explorer | Level 4

J ai le même problème !!!

Je ne reçois pas de code sur mon téléphone pour valider mon compte client Dropbox, pour réinitialiser mon mot de passe.

12 Réponses

Maugetb75
Explorer | Level 4

Bonjour à tous,

2 constats d'anomalies à signaler ici :

1/ Offre Dropbox + HP 100Go offert,

2/ Accès difficile à mon compte Dropbox basique.

1/ Suite à l'achat d'un ordinateur HP, je reçois une offre commerciale lors de l'enregistrement de mon PC  suivante :

"Dropbox + HP 100 Go offert: impossible de valider cette offre," : que faire pour valider l'offre?

2/ Accès difficile à mon compte : Je reçois bien sur mon adresse mail la demande de réinitialisation de mon mot de passe consistant en l'envoi d'un code par sms sur mon téléphone. Résultat : je ne reçois jamais les codes par sms!!!

Il a fallu que j'entre 1 de mes 7 codes de sauvegarde pour pouvoir accéder à mon compte Dropbox. anomalie ? piratage de mon n° de téléphone ? autre ...?

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @Maugetb75,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 
 
Pouvez-vous m'indiquer si vous faites référence à la validation de l'adresse email?
 
Dans l'attente de vous lire,
 
Chloé



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Maugetb75
Explorer | Level 4

Bonjour Chloé,

Non, bien que actuellement aucun code de sauvegarde n'est validé pour entrer dans ma dropbox !

Mon problème concerne une offre commerciale "HP+Dropbox 100 Go gratuit" pour laquelle je n'obtiens aucune réponse.

Maugetb75
Explorer | Level 4

Bonjour Chloé,

Pourquoi n'ai -je aucune réponse de la part du support Dropbox sur ma question ?

Maugetb75
Explorer | Level 4

Bonsoir,

Je ne sais pas pourquoi, mais maintenant je reçois bien le code à 6 chiffres sur mon téléphone ce qui n'était pas le cas antérieurement.

Maugetb75
Explorer | Level 4

Bonsoir Chloé,

Le problème de réception de code à 6 chiffres étant résolu pour le moment, ma question est maintenant ciblée sur l'offre commerciale HP+Dropbox 100Go gratuit, offre reçue lors de mon achat d'un PC HP en juin 2021.

Ayant déjà un compte Dropbox "basic", je ne vois pas l'ajout supplémentaire (100Go) sur la taille de ma Dropbox.

S'agit-il d'une offre trompeuse, car à ce jour je n'ai aucune nouvelle sur cette offre HP+Dropbox ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

Maugetb75

Maugetb75
Explorer | Level 4

Bonjour à tous,

J' ai acheté un ordinateur HP en juin 2021 bénéficiant d'une offre commerciale gratuite HP+Dropbox 100Go.

Par ailleurs je possédais déjà une Dropbox classic de 2 Go.

Je constate que la taille de ma Dropbox reste inchangée.

A ce jour je n'ai aucune réponse sur le non- bénéfice de l'offre HP+Dropbox, malgré ma question posée sur le forum Dropbox.

Que faire suite à ce mutisme ?

Merci pour votre réponse.

fred-om
New member | Level 2

tu as surement déjà essayé de recommencer mais essaye encore si tu as le temps (avec un peu de chance .. 😅) sinon tu peux essayer les autres astuces pour gagner du stockage :

https://help.dropbox.com/fr-fr/accounts-billing/space-storage/promotion-redeem

 

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @Maugetb75,

 

Merci pour votre réponse!

 

Je vous invite à trouver plus d'informations à ce sujet dans l'article suivant:

 

https://help.dropbox.com/fr-fr/accounts-billing/space-storage/hp-promotion

 

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.




Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?