annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Bloquer la génération de lien de partage par les éditeurs

Bloquer la génération de lien de partage par les éditeurs

Ada
New member | Level 2

Comment empêcher une personne invitée en tant qu'éditeur de partager un fichier via un lien?    

2 Réponses

Ada
New member | Level 2

J'ai oublié de préciser que j'ai un compte professionnel

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @Ada ,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox :slight_smile:
 
Pouvez-vous me clarifier quel type de forfait Dropbox vous avez exactement? Avez-vous un compte Business?

 

Si vous êtes administrateur d'une équipe Dropbox Business, vous pouvez contrôler les liens partagés créés par les membres de l'équipe à partir de leurs comptes Dropbox Business.

 

Le cas contraire, vous ne pourrez pas empêcher la création des liens partagés si vous donnez des droits de modifications pour un dossier partagé.

 

Vous devrez pour cela attribuer uniquement des droits de lecture.

 

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?