annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Capacité espace de stockage

Capacité espace de stockage

Happyculteur13
New member | Level 2

Bonjour,

 

J'ai depuis plusieurs mois un message indiquant qu'il n'y a presque plus d'espace libre disponible. J'efface régulièrement mes fichiers en essayant de diminuer la taille total en permanence.

 

La suppression de certains fichiers, voir répertoires ne permet pas de gagner d'espace...

 

Depuis hier, j'ai un message indiquant que je n'ai plus d'espace libre disponible, que j'utilise 104,7% de ma capacité (14,8Go).


En vérifiant l'espace disque utilisé de la DROP sur mon disque dur, elle est tout au plus de 3,36Go.

 

Je n'ai pas trouvé le moyen de vérifier la capacité de chaque dossier sur Dropbox.com, pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour revenir à une situation normale ?

 

Bonne journée !

Happyculteur13

 

1 Réponse

Adele
Dropbox Staff
Bonjour @Happyculteur13,
 
Bienvenue sur la communauté Dropbox ! 🙂

Tout d’abord, sachez que si votre compte en ligne est en sur-quota cela vient très probablement de vos dossiers partagés.
 
Si vous souhaitez conserver vos dossiers partagés et qu'ils sont responsables du dépassement de votre quota de stockage, nous vous recommandons de suivre ces étapes simples pour obtenir plus d'espace sur votre compte.
 
L’espace utilisé de votre Dropbox est consultable en procédant comme suit : 
1. Connectez-vous à votre compte en ligne https://www.dropbox.com
2. Cliquez ensuite sur votre avatar dans l'angle supérieur droit.
3. Puis choisissez Paramètres et cliquez sur l'onglet Forfait.
 
Tenez-nous au courant si ces informations sont utiles! :visage_en_forme_de_soleil: Excellente journée!
Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Adele Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?