annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Certains fichiers ne peuvent pas être chargés sur iPhone depuis la MaJ de Dropbox

Certains fichiers ne peuvent pas être chargés sur iPhone depuis la MaJ de Dropbox

Leloupiot
Helpful | Level 6
Accéder à la solution

Message "Impossible de communiquer avec une application d'aide" et chargement du fichier impossible avec l'application FICHIERS Apple IOS

24 Réponses

Anne05
New member | Level 2
Accéder à la solution
Quand je « scanne « 

Marie Helene
New member | Level 2
Accéder à la solution

Bonjour,

 

Je partage depuis janvier mon dossier comptable avec mon comptable. Il est administrateur.

Depuis ce samedi, je ne peux plus rien importer dans ce dossier partagé. Ni photo ni pdf ni autre format.

Je peux charger des fichiers sur tout Autre dossier mais pas celui ci.

Mon comptable a tenté de re créer le dossier mais même constat. Je ne peux pas charger de fichier sur son dossier

Nicochab
Explorer | Level 3
Accéder à la solution

IDEM. Depuis de WE, impossible d'importer sur IOS. J'ai vidé le cache puis de réinstallé Dropbox, sans succès.

Stedebe
New member | Level 2
Accéder à la solution

Idem pour moi, enregistrement des PDF impossible. "Importation du fichier impossible. Un problème s'est produit lors de l'importation du fichier X. Veuillez réessayer." Idem si je passe via Fichiers. 

SOS, urgence.

Merci. 

Pipapgo
Explorer | Level 3
Accéder à la solution
Merci la procédure a fonctionné pour moi.

gil47
New member | Level 2
Accéder à la solution

Bonjour

la désinstallation totale a bien fonctionné pour moi ; l'import de photos/fichiers refonctionne.

Merci

cordialement

Gil

Nicochab
Explorer | Level 3
Accéder à la solution

Après un second essai de ré-installation, ca fonctionne!

Merci!

Leloupiot
Helpful | Level 6
Accéder à la solution

Il semble que la procédure doive être exécutée DEUX fois. Je l'ai exécutée une seconde fois et tout refonctionne, tout comme Nicochb, gel47 ou papabgo ...

Tout cela est bien curieux. Mais ça marche.

Leloupiot
Helpful | Level 6
Accéder à la solution

On peut sans doute dire que Dropbox fonctionne à nouveau depuis hier 22/02/23 avec les fonctionnalités d'iOS 16.3.1. sans que l'on puisse dire si Dropbox  a modifié son site ou s'il est nécessaire d'appliquer 2 fois la procédure suggérée par Marion.

Quoi qu'il en soit, le problème semble réglé.

 

Stedebe
New member | Level 2
Accéder à la solution
Je n'ai pas appliqué la méthode préconisée et pourtant ça refonctionne. Donc Dropbox a modifié quelque chose. 👍
Besoin d'aide?