annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement adresse email qui n'existe plus ...

Changement adresse email qui n'existe plus ...

Lionel88
New member | Level 2

Bonjour,

 

Utilisateur de Dropbox depuis plus de 10 ans, l'email utilisé pour la création de compte @voila.fr n'existe plus.
Comment puis je modifier cet email avec une email valide ...  sans supprimer mon compte et le recréer ?

 

Le domaine voila n'existant plus, il m'est impossible de valide la validité de lancienne adresse 😞

 

Merci pour votre retour

4 Réponses

Lionel88
New member | Level 2

Bonjour,

 

Utilisateur de Dropbox (version basic) depuis plus de 10 ans, l'email utilisé pour la création de compte @voila.fr n'existe plus.
Comment puis je modifier cet email avec une email valide ... sans supprimer mon compte et le recréer ?

 

Le domaine voila n'existant plus, il m'est impossible de valide la validité de lancienne adresse :disappointed_face:

 

Merci pour votre retour

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @Lionel88,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox!

 

Connaissez-vous le mot de passe du compte? Si c'est le cas, vous pourrez modifier votre adresse email depuis les paramètres de votre compte:

 

www.dropbox.com/account

 

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.




Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

sartenoise
New member | Level 2

Mon épouse est incapable de changer l'adresse mail associée à son compte Dropbbox car son adresse n'existe yvette.satos@free.fr plus

Cette adresse a en effet été piratée et de ce fait supprimée. Lorsqu'elle veut se connecter à son compte avec cette ancienne adresse vous envoyez un code à 6 chiffres à cette ancienne adresse supprimée. En consequence il lui est impossible de remplacer cette ancienne adresse par la nouvelle puisqu'elle ne peut pas recevoir ce code. Comment pouvons nous résoudre ce problème?

Je profite de ce mail pour vous dire que les anciennes méthodes que vous expliquez sur le Net datent de l'époque où l'envoi du code à 6 chiffres n'existait pas et on perd donc son temps à essayer de faire ce qui est expliqué. Cela fait 2 h que nous avons essayé de trouver, sans succès, une solution.

Merci d'avance pour une réponse rapide avec une solution qui marche.

Cordialement

René SATOS

JustineDBX
Dropbox Staff

Bonjour @sartenoise,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊

 

Afin d’avoir accès à nos outils, veuillez demander à la personne concernée de nous faire une nouvelle demande en nous contactant directement depuis le lien suivant :
 
https://www.dropbox.com/support/email/submit 
 
Nous verrons ainsi exactement ce qui a pu se passer sur votre compte et l'aider ainsi à tout récupérer comme avant.
 
J'espère que ces informations vous seront utiles Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.




Justine
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Besoin d'aide?