annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de données bancaires

Changement de données bancaires

bokobzacindy
Explorer | Level 3

Bonjour, 

 

J'ai acheté lorsque je séjournais aux USA le forfait 1To / an. Ma carte bancaire US n'est plus active.

 

Et lorsque je voudrais changer pour ma carte bancaire française, le site me dit que ce changement de pays n'est pas accepté.

 

Comment je dois faire je ne veux pas perdre toutes mes données???

 

Merci beaucoup de votre réponse,

 

Cindy 

3 Réponses

Adrian06
Dropbox Staff

Bonjour bokobzacindy,

 

Merci pour votre post!

 

Effectivement, pour des raisons techniques, lorsque vous voulez changer de devise pour effectuer le paiement de votre abonnement, il faut faire en sorte (en annulant le renouvellement automatique de votre abonnement) que votre compte Dropbox redevienne un compte Dropbox Basic pour ensuite être en mesure de reprendre un abonnement avec un moyen de paiement dans une autre devise.

 

Mais ne vous inquiétez pas, vous ne perdrez aucune de vos données, seule la synchronisation sera temporairement arrêtée le temps que votre compte revienne en dessous de son quota d´espace de stockage alloué.

 

J´espère que ces informations vous seront utiles.

 

Adrian

bokobzacindy
Explorer | Level 3

Bonjour,

 

Juste pour être sûre que j'ai bien compris.

 

Dans paramètre, je clique sur "Résilier mon abonnement".

 

Ceci va entrainer l'arrêt de l'espace 1To SANS SUPPRIMER mes data?

 

Puis je souscris de nouveau à Dropbox plus avec ma carte française.

 

La date exacte de renouvellement sera le 10 juin 2017, est ce que j'attend jusqu'au 8 juin, pour pas perdre 4 mois de payement?

 

Merci encore,

Cindy

Matthieu1
Dropbox Staff
Bonjour bokobzacindy,

Merci pour votre réponse!

Aucun de vos fichiers ne seront supprimés, la synchronisation s´arrêtera lorsque vous aurez atteint la limite de votre quota. Si vous disposez d´un compte Basic de 2 GO, la synchronisation s´arrêtera une fois la limite 2 GB atteinte.

En ce qui concerne votre carte de crédit, si elle expire avant la date de renouvellement vous pouvez toujours changer vos informations bancaires comme indiqué ci dessous :

https://www.dropbox.com/help/1942


Cordialement,
Matthieu

---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
  • User avatar
    bokobzacindy Explorer | Level 3
  • User avatar
    Adrian06 Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?