annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Changer l'origine des fichiers synchronisés

Changer l'origine des fichiers synchronisés

Vincent70
New member | Level 2
Accéder à la solution

Bonjour

N'ayant plus de place sur mon pc, j'aimerai changer d'emplacement pour la synchro dropbox. J'ai un dd externe sur lequel j'ai mis des fichiers que je souhaite être copiés. Je n'arrive pas à faire cette manip. Pouvez-vous m'aider ?

Merci

2 Réponses

Matthieu1
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @Vincent70,

 

 

Merci pour nous avoir contacté via le forum Dropbox! 

 

Vous pouvez déplacer votre dossier Dropbox n'importe où sur votre disque dur ou sur un disque dur externe à l'aide de l'application de bureau Dropbox.

 

Si vous décidez de le déplacer, nous vous recommandons de choisir un emplacement sur le même disque dur que votre système d'exploitation. Dropbox ne fonctionnera pas correctement si le dossier Dropbox devient inaccessible, notamment s'il est placé sur un lecteur externe susceptible d'être déconnecté.

 

Veuillez trouver plus d'informations sur ce lien.

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Matthieu1
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @Vincent70,

 

 

Est ce que mes instructions précédentes ont répondu à votre question? Si non, n'hésitez pas à revenir vers si vous souhaitez plus d'informations.

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?