annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chemin d'accès à modifier

Chemin d'accès à modifier

Anthemis
Explorer | Level 3
Accéder à la solution

Modification : je reinstalle, je n'ai pas pu attendre, je ne sais pas comment supprimer ce post.

 

Bonjour,

 

J'ai changé mon nom de compte sur mon ordinateur car il comportait un "é" et cela posait des problèmes avec d'autres logiciels. Ma session s'appelle donc maintenant Anthemis et non Anthémis. Mais Dropbox sur mon pc affiche une erreur car il ne trouve plus C://Anthémis/[...] Comment lui dire que maintenant c'est c://Anthemis/[...] sans avoir à désinstaller et réinstaller ?

 

 

 

 

1 Réponse

Daniel
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @Anthemis,

 

Merci de votre message!

 

Lorsque vous effectuez une telle action sur un dossier système, en l'ocurrance le nom d'utilisateur de votre session Windows, il n'est pas possible d'indiquer ce changement à l'application Dropbox sans réassocier cette dernière et resynchroniser vos fichiers.

 

Je laisse ce post visible au cas où d'autre personnes rencontrerait le même problème, ça peut toujours être utile :slight_smile:

 

N'hésitez pas à revenir si vous avez toujours besoin d'aide !




Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Daniel Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?