annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Choix de forfait

Choix de forfait

Reglisse
New member | Level 2
Accéder à la solution

Bonjour,

Mon associé et moi-même travaillons à distance sur nos propres affaires mais nous avons besoin d'accéder et de récupérer des dossiers et fichiers présents sur chacun de nos ordinateurs. Le cumul de nos fichiers est inférieur à 2To.

Quel serait le forfait le plus adapté?

Est-ce que le forfait PLUS est suffisant pour cela?

Le forfait PLUS est donné pour un utilisateur unique. Mais on peut se connecter à partir e plusieurs ordinateurs...

Je ne comprend pas bien cette notion de nombre d'utilisateurs.

Qu'est qu'un forfait PROFESSIONNEL m'apporterait de plus par rapport à ce simple besoin?

Merci pour votre aide

Reglisse

3 Réponses

Chloé
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @Reglisse,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox :slight_smile:
 
Le forfait Dropbox Plus est actuellement le plus petit des forfaits payants qui propose une capacité de stockage de 2 To qui ne peuvent pas être partagés avec d'autres comptes.
 
Vous pouvez cependant être plusieurs à utiliser ce compte sur différents ordinateurs avec les mêmes identifiant si vous le souhaitez.
 
Le compte Dropbox Business est un compte Dropbox d'équipe pour lequel vous partager l'espace de stockage entre les comptes des membres. Ce forfait propose aussi plus de fonctionnalités.
 
Je vous invite à trouver plus d'informations concernant nos forfaits en visitant le lien ci-dessous:
 
 
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Louisdj
New member | Level 2
Accéder à la solution

Bonjour,

 

je suis seul utilisateur de mon forfait PLUS de 2 To à 9,99€/mois.

Dropbox propose un forfait STANDARD de 5 To à 10€/mois avec des fonctions supplémentaires.

 

Pourquoi ai je l'impression de me faire avoir ?

Chloé
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @Louisdj,

 

Le forfait Dropbox Business est un forfait d'équipe qui propose au minimum 3 licences.

 

Voici comment le forfait Business est calculé:

 

Le prix de la licence (par exemple 10€/mois) x le nombre de licence (minimum 3) + la TVA. 

 

Je reste à votre disposition si vous avez des questions à ce sujet.




Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
  • User avatar
    Louisdj New member | Level 2
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?