annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Choix du forfait

Choix du forfait

M-J-A
New member | Level 2

Bonjour,

 

Je souhaite acheter un forfait, mais je ne sais pas lequel correspond à mes besoins. Quelqu’un pourrait-il me conseiller ?

 

Voilà mes besoins:

Je suis coordinatrice d'une petite équipe de plus de 3 personnes. J'aimerais:

 

> partager des fichiers et des dossiers avec tous les membres de l'équipe

> que les membres de l'équipe puissent ajouter leurs fichiers ou leurs dossiers pour que tous puissent les consulter/modifier au besoin

 

Est-ce que pour accéder à cette configuration tous les membres de l’équipe doivent payer un forfait ? Si oui,lequel ?

 

Ou  et c'est ce que je recherche :

 

Je peux acheter un forfait qui permette à tous les membres de l'équipe de mettre leurs propres fichiers en partage ?

 

Merci si vous pouvez m'éclairer sur ce sujet.

 

MJ

 

 

 

1 Réponse

Marion
Dropbox Staff

Bonjour @M-J-A,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊

 

Nous proposons des forfaits d'équipe qui son, justement, destinés à 3 utilisateurs minimum. Voici nos forfaits d'équipe :

 

- Le forfait Standard offre de puissants outils de partage et de collaboration, ainsi que 3 To de stockage pour l'équipe.
- Le forfait Advanced propose aussi des outils avancés d'administration, d'audit et de sécurité, ainsi que tout l'espace dont vous avez besoin.

 

Avec nos nouveaux forfaits, vous pourrez mieux personnaliser votre Dropbox selon vos besoins. Pour en savoir plus sur chacun d'eux, consultez la page suivante :

https://www.dropbox.com/plans

 

Vous pouvez aussi consulter notre équipe commerciale qui pourra vous aider à mieux faire votre choix. Ils sont joignables par chat depuis cette page :

www.dropbox.com/business 

 

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.    




Marion
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Marion Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?