annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment éviter les copie de conflit et autre sous dossier d'indexation en utilisant une carte d'extension SD ?

Comment éviter les copie de conflit et autre sous dossier d'indexation en utilisant une carte d'extension SD ?

Hugues B.3
New member | Level 1

Bonjour,

J'ai acheté une carte d'extension SD 128 Go (marque Transcend) pour me permettre de supporter l'ensemble de mes dossiers pro.

J'ai pu transférer mes deux comptes drop box perso et pro dessus.

En revanche, à l'usage, des fichiers "copie de conflit" ou des fichiers d'indexation je crois "._" ont été crée pour l'ensemble de mes fichiers dans les deux comptes.

Et mon application ne s'arrête plus de synchroniser, en indiquant une indexation importante de fichiers, l'impossibilité de synchroniser tous les fichiers générés commençant par "._" (accès refusé) et je ne sais pas du coup si les synchro de fichiers "normaux" se fait correctement ou pas.

Pensant à un dysfonctionnement, j'ai dissocié les deux comptes de mon Mac, j'ai tout supprimé, j'ai nettoyé les deux comptes de tous les fichiers de conflit, d'indexation,... et j'ai tenté d'associer à nouveau les deux comptes. Visiblement, les fichiers de conflit ou autres semblent ne pas avoir été généré à nouveau mais ils continuent d'être indiqués dans la fenêtre de synchro et la synchro ne s'arrête jamais alors que tout semble avoir été copié.

Bref, y'a-t-il un moyen de faire fonctionner la synchro normalement avec une carte d'extension SD sans ces dysfonctionnement ?

Merci par avance pour vos retours

Hugues

1 Réponse

Réseau Pro Sant
New member | Level 1

Bonjour,

Je rencontre le même problème, avez-vous trouvé la solution ?

Merci

RPS

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Réseau Pro Sant New member | Level 1
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?