annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment Contacter DropBox pour un compte Basic parainné mais exclu de l'offre

Comment Contacter DropBox pour un compte Basic parainné mais exclu de l'offre

Charles109
Explorer | Level 4
Accéder à la solution

Bonjour.

 

Je souhaite contacter DropBox pour une réclamation à propos d'un parrainage exclu de l'offre.

Or, je ne peux plus le faire:

 

https://www.dropbox.com/support/ me dit:

En tant que titulaire d'un compte Dropbox, vous disposez des options d'assistance présentées ci-dessous.

Découvrez les options d'assistance et les temps de réponse attendus selon votre forfait.

Historique de vos tickets - Articles utiles - Vous souhaitez nous contacter ? -Communauté -Outils utiles

 

et

https://help.dropbox.com/fr-fr/teams-admins/team-member/customer-support-levels me dit:

Assistance par chat et par e-mail

Les options d'assistance technique à votre disposition dépendent de votre type de compte (Basic, Plus, Family, Professional ou Business). Pour connaître celles qui s'appliquent à votre compte, connectez-vous et accédez au site dropbox.com/support

 

et

https://help.dropbox.com/fr-fr est une impasse

23 Réponses

Charles109
Explorer | Level 4
Accéder à la solution

Je rajoute que je ne peux pas ouvir de Ticket

Chloé
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @Charles109,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! :slight_smile:
  
Afin que nous ayons accès à nos outils pour pouvoir vous aider davantage, je viens de vous envoyer une demande d'assistance à votre boîte e-mail. 
 
Lorsque vous aurez le temps, pourriez-vous répondre à mon email d'assistance?
 
En attendant votre réponse, je vous souhaite une agréable journée ! 



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

vins5
Explorer | Level 4
Accéder à la solution

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème que vous, 
les différents liens du site support ne menant à rien, ils nous font tourner en rond !!

Du coup j'ai essayé de shinter tout cela, en envoyant un mail au technicien qui m'avait répondu (avec beaucoup de réactivité/professionnalisme) lors d'un soucis cet été.
Je ne peux pas encore dire si cela marche. 
Le mail a été lu puisqu'un ticket d'assistance (11810244) a été ouvert, cependant, il est indiqué que ce dernier fermera dans 20h et pour le moment, le problème n'est pas résolu... 
J'attends donc de voir

 

 

Voici le mail que j'ai utilisé


support+id9631854@dropbox.zendesk.com


Charles109
Explorer | Level 4
Accéder à la solution

Bonjour.

 

Le service de DropBox m'a contacté et résolu mon problème en lisant mon mail sur ce Bloc communautaire.

vins5
Explorer | Level 4
Accéder à la solution

Bon, et bien finalement, de mon côté. Le ticket a été fermé sans qu'il n'y ai de mail de la part d'un opérateur.
Malheureusement, ils n'ont pas non plus régler mon pb... 

Je vais tester comme vous de créer une publi 

vins5
Explorer | Level 4
Accéder à la solution

Bonjour à tous et toutes & bonne année !

 

Détenteur d'un compte basic, j'aurais besoin de contacter l'assistance assez urgemment mais je n'y arrive pas.

Savez vous comment faire ?

voici la situation complète :
Mon père ayant eu un soucis de randsomware avec son PC, ce virus a codé tous ses fichiers (notamment de Dropbox), et donc également nos dossiers partagés.

Par malheurs, il y a dans le lot principalement des dossiers pro qui me sont indispensables ...

J'ai la possibilité je crois de les restaurer un à un (ce qui me prendra un siècle et demi), mais je préfererais si possible trouver une autre solution.
Par le passé (juillet) cela m'était déja arrivé, j'avais facilement contacté l'assistance dropbox qui m'avait dépanné.

Seulement cette fois ci, j'ai beau fouiller sur le site, je ne vois nul part où les contacter. Les différents liens ramènes tous aux 2-3 mêmes pages ... à tourner en bourrique.

Cela veut il dire que les comptes basics n'ont plus le droit à une assistance ? ou est un soucis dans les liens de leur site ?

J'ai réussi à faire ouvrir un ticket d'assistance en renvoyant un mail à l'adresse qui m'avait été communiqué la derniere fois (en juillet), mais ce dernier a été fermé sans intervenir sur mon problème et sans même me contacter...

J'avoue que suite à la mésaventure de juillet, j'avais loué le SAV dropbox auprès de mes amis, je crois que je vais arrêter de leur faire de la pub dans ce sens 😕

J'espère qu'un membre du forum saura m'aider !

Chloé
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @vins5,

 

Merci d'avoir participé à cette conversation.

 

Si vous avez un forfait Plus, Professional ou Business (même en période d'essai), je vous invite à contacter notre assistance directement tout en cliquant ici.

 

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.




Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Charles109
Explorer | Level 4
Accéder à la solution

Bonjour Chloé. Merci d'être intervenu sur mon problème.

 

Concernant les autres intervenants, il me semble que ce sont des comptes basic comme le mien.

marco07
Explorer | Level 3
Accéder à la solution

Bonjour, 

 

Détenteur d'un compte basic, j'ai parrainé une amie qui n'utilisait pas Dropbox. 

Mon invitation n'a pas donné lieu à un bonus car il semble que mon amie est "exclue de l'offre". Cela est étrange alors qu'elle n'utilisait pas Dropbox auparavant et qu'elle a pu installer le logiciel sans problème. 

Pourriez-vous m'indiquer comment contacter un service d'assistance pour me permettre de bénéficier du bonus ? 

 

Merci d'avance. 

Aurélien 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Marion Dropbox Staff
  • User avatar
    Alexis13 Explorer | Level 3
  • User avatar
    Charles109 Explorer | Level 4
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?