annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment modifier le nom de membre d'un dossier partagé

Comment modifier le nom de membre d'un dossier partagé

Luc B.3
New member | Level 1

Lors du partage d'un dossier, DropBox a attribué un nom erroné de membre associé à une adresse, probablement à cause d'un ancien partage (l'adresse courriel est la même, l'utilisateur possédant cette adresse a changé). Cela cause un imbroglio: le nom apparaissant n'est pas celui de la véritable personne utilisant cette adresse. Comment modifier les noms/prénoms associés à chaque adresse courriel?

3 Réponses

Ho
Explorer | Level 4

Salut Luc..... as-tu eu ta réponse ?  J'ai ce problème-là et j'aimerais beaucoup le régler.....

michel03
New member | Level 2
J'ai le même problème, y a t'il une solution ?

Ho
Explorer | Level 4

Personne ne m'a répondu par ici, mais j'ai eu l'intuition que ce n'était pas de mon côté le problème...... j'ai donc demandé à cette membre de vérifier de son côté si elle pouvait changer le nom.  Je n'ai pas eu sa réponse encore (je crois qu'elle a oublié de me répondre !) mais elle semble avoir fait la démarche puisque maintenant c'est le bon nom !

 

Peut-être devez-vous, vous également, vérifier auprès de cette personne dont le nom est erroné ?

 

Bonne soirée 🙂

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Ho Explorer | Level 4
  • User avatar
    michel03 New member | Level 2
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?