annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment résoudre mon problème d'invité sur dropbox business

Comment résoudre mon problème d'invité sur dropbox business

TITIPA
Explorer | Level 3

Je n'arrive pas à inviter mes employé à ma dropbox Business et je n'arrive pas à avoir une réponse concrête,à mes questions.

On me dit que mes employés sont déja dans une equipes DROPBOX, mais c'est faux.
Il utilise un DROPBOX commune via dropbox classic j'ai juste mit les identiants de ma dropbox sur les trois ordinateur mais je ne comprend pas pourquoi il ne peuvent pas intégrer les équipes sur ma dropbox business

 

4 Réponses

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @TITIPA,

 

 

Merci pour nous avoir contacté via le forum Dropbox! 

 

Avez-vous un message d'erreur qui apparaît lorsque vous invitez quelqu'un? Est-ce que le futur membre reçoit l'invitation par courriel? 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @TITIPA,

 

 

Est-ce que votre problème est résolu? Si non n'hésitez pas à revenir vers nous en répondant à mes précédentes questions :wink:

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

TITIPA
Explorer | Level 3

Bonjour Mathieu,
Alors oui mon probleme est résolu enfaite voilà ce qui c’est passé pendant un moment je n’arrivait pas à faire entrée mes salariés dans mon Equipe dropbox business qui avait été créer sous : [ Informations confidentielles ], et j’avais toujours un message qui disait que mes employés était déjà affecté à une autre équipe maintenant je ne comprenait pas laquelle. Enfait ce qui c’est passé c’est que lorsque nous avons créé de business dropbox par erreur la deuxième était se [ Informations confidentielles ].
Alors sur le coup vue que je suis le patron je persistait à dire que c’etait Pas possible que je n’arrive pas à les faire venir dans mon Equipe. Et j’ai compris qu’il y avait bien deux Equipe quand dropbox avait débité mon compte bancaire de deux fois 600 dollars.
C’est pour cela que j’ai demandé de pouvoir annulé le dropbox business sur [ Informations confidentielles ],et me faire le remboursement car il s’agissait là d’une erreur de manipulation j’ai fait une demande avec nicolas.
Merci si tu le voit peux tu me dire si ma demande a bien été pris en compte merci à vous tous.
Titipa

Matthieu1
Dropbox Staff

Merci @TITIPA pour votre retour :wink: 

 

Je peux m'assurer du suivi de votre ticket bien sûr, quel est le numéro associé à votre demande de remboursement? 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
  • User avatar
    TITIPA Explorer | Level 3
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?