annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Comment résilier dropbox pro avant fin periode d'essai

Comment résilier dropbox pro avant fin periode d'essai

Maia33
Explorer | Level 3
Accéder à la solution

Bonjour,

je souhaite résilier mon offre dropboxpro. J'ai bien trouvé l'explicatif de drop box sauf qu'il est noté:

  1. Cliquez sur Paramètres. OK POUR MOI
  2. Cliquez sur Paramètres, puis à côté de Général, cliquez sur l'onglet Forfait. OK POUR MOI
  3. Cliquez sur Gérer le forfait. PAS OK POUR MOI
  4. Cliquez sur Annuler l'offre d'essai.

mais que malheureusement il n'y a pas Gérer le forfait de proposé dans mon interface...

merci de votre aide car je souhaite résilier avant la fin de la période d'essai de 14jours.

4 Réponses

Daniel
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @Maia33 

Merci d'avoir contacté notre communauté, j'aurai le plaisir de répondre à votre question!

D'après ce que vous mentionnez, je peux voir avez essayé une période d'essai de 14 jours pour Dropbox Professional, est-ce bien cela?

Si c'est cela, je vous invite à annuler votre abonnement en suivant le procédure de cet article.

Laissez-moi savoir si vous avez d'autres questions.

Merci!




Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Maia33
Explorer | Level 3
Accéder à la solution

Bonjour, merci de votre rapide retour. Cependant votre article parle de résilier lorsque l'abonnement a été acheté depuis un téléphone portable or cela a été acheté par ordinateur.

Daniel
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Merci de votre retour et de ces informations.

Pouvez-vous vérifier sur la page suivante quel type de forfait Dropbox avez-vous actuellement? Je vous invite aussi à comparer l'adresse email que vous voyez dans l'onglet général, avec celle qui correspond aux notifications Dropbox afin de voir si vous avez un autre compte Dropbox?

Si vous voyez que ce n'est pas la même adresse email, vous devrez commencer par vous connecter sur le compte qui correspond à l'adresse email concernée par cette période d'essai, puis poursuivre avec la procédure de résiliation.

Si vous n'arrivez pas toujours pas à retrouver cette période d'essai pour l'annuler, n'hésitez pas à ouvrir une demande de support relative au problème de "Facturation, paiement et changement d'abonnement". Et à remplir le formulaire afin que l'ont puisse retrouver cette période d'essai et l'annuler pour vous.

N'hésitez pas pour toute autres questions :slight_smile:




Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Maia33
Explorer | Level 3
Accéder à la solution

bonjour Daniel, en effet je n'étais pas sur le bon profil! merci infiniment d'avoir soulevé ce point et donc résolu mon problème. bien à vous

Besoin d'aide?