annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte supprimé et impossibilité de créer un nouveau compte

Compte supprimé et impossibilité de créer un nouveau compte

Ludo Burnty
New member | Level 2

Bonjour à toutes et à tous, 

Je vous écris pour aider un de mes contacts que j'ai mis en contact pouvant partager un document que j'ai mis sur mon compte Dropbox. Ce contact m'appelle en me disant qu'il vient d'essayer de se connecter à son compte et qu'il découvre que son compte et tous les fichiers qui y figuraient ont disparu. 

Il a essayé de recréer un nouveau compte (adresse mail et création de mot de passe) mais a obtenu pour seule réponse "erreur de connexion".

Quelqu'un peut-il m'aider ... à l'aider pour qu'il puisse au moins recréer un compte Dropbox et accéder à mon document ?

Un grand merci par avance,

Bien cordialement, 

Ludo.

 

 

1 Réponse

Marion
Dropbox Staff

Bonjour @Ludo Burnty,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊

 

Il me semble que le problème que vous décrivez concerne un compte Dropbox dont vous n'êtes pas le propriétaire.

 

Veuillez demander à la personne concernée par le souci de nous envoyer une demande de support ici en incluant le message d'erreur.

 

Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Bonne journée à vous! 🙃




Marion
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Marion Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?