annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Contact dropbox

Contact dropbox

Jeremy7
New member | Level 2
Accéder à la solution

Bonjour, 

 

J'ai été abonné durant 1 ans a dropbox plus.

J'aimerais savoir si il etait possible de récuperer des dossiers supprimés depuis longtemps. 

 

En effet apres avoir recuperer toutes mes photos videos je me rend compte qu'il m'en manque enormement (mauvaise manipulation de ma part peut etre).

J'aurais aimé savoir si dropbox gardais les videos ou photos ?  Si celle ci pouvais etre a un endroit que seule dropbox aurait la possibilité de recuperer ? 

 

Il y a t-il un moyen de vous contacter par telephone pour etre plus explicite

 

Merci

4 Réponses

Matthieu1
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @Jeremy7,

 

 

Merci de nous avoir contacté via le forum Dropbox! 

 

Il est possible de restaurer vos données supprimer dans un délai minimum de 30 jours et de 120 jours si vous avez souscrit à l'offre EVH.

 

En cas de suppression de vos données, veuillez s'il vous plaît lire les instructions disponibles sur ce lien pour les restaurer ou obtenir un lien d'évènement pour que notre équipe dédiée puisse vous aider.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

 

 

Matthieu 

 

 


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Matthieu1
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @Jeremy7,

 

Est-ce que mes instructions ont pu vous aidez? Si vous souhaitez obtenir de l'aide supplémentaire, n'hésitez pas à revenir vers nous :wink:

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Jeremy7
New member | Level 2
Accéder à la solution
Bonjour,

Merci à vous et désolé de répondre tardivement ...
Ma demande est particulière car je ne sais pas si j'ai fait une mauvaise manipulation sur dropbox ou bien sur Mon pc ou autre. Comme je vous avez dit je ne retrouve plus une grande partie de mes vidéos de voyage (j'en dors pas la nuit 😞 )
Je cherche dans "events" si je trouve des vidéos qui ce trouvais sur dropbox et que je n'est pas mais jusque là rien...

Ce qui est très bizarre c'est que j'ai les photos gopro des vidéos (mode gopro : photos + vidéo) mais pas les vidéos !!

Matthieu1
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Merci @Jeremy7 pour votre retour! 

 

Est-il possible pour vous dans ce cas de contacter nos techniciens grâce a ce lien

 

Vous pouvez me fournir votre numéro de ticket si vous souhaitez que je m'assure du suivi.

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?