annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Création d'une dropbox équipe

Création d'une dropbox équipe

iamlefa
New member | Level 2

Bonjour, 

En 2017, j'avais réussi à créer une dropbox équipe avec 2go à disposition (gratuite et accéssible uniquement avec des adresses emails semblable type "@domain.com". Aujourd'hui je ne retrouve plus cette fonction. Est-ce que cette possibilité a été supprimée? Ou la procédure de création a été changée? 

La dropbox équipe est pour avoir un dossier synchronisé pour une association à but non lucratif qui organise des festivals où le bénéfice est versé à des oeuvres humanitaires. 

Merci pour votre réponse et excellente journée

Fabrice

1 Réponse

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @iamlefa,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! :slight_smile:
 
La création d'une équipe gratuite n'est actuellement plus disponible. 
 
Si vous avez un compte Dropbox Business créé avant février 2018 et que vous décidez de résilier votre abonnement, c'est à ce moment que vous pourrez avoir une équipe gratuite, à la fin du cycle de facturation.
 

Nous proposons des remises sur les abonnements Dropbox Business pour les:

  • organisations à but non lucratif
  • établissements d'enseignement
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?