annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Désactiver envoi notifications au destinataire d'un partage de fichier "x vous a invité à consulter"

Désactiver envoi notifications au destinataire d'un partage de fichier "x vous a invité à consulter"

SAJP59
Explorer | Level 3

Bonjour,

 

Un de nos correspondant utilise la fonctionnalité d'envoi d'une pièce jointe (contenue dans un email, lu sur tablette / smartphone) vers son compte Dropbox dans un répertoire partagé avec nous.

A priori, cela génère l'envoi automatique d'un email "x vous a invité à consulter un fichier", en plus d'une notification dans notre compte Dropbox, sur notre compte de messagerie. Soit plusieurs emails par jour par fichier envoyé dans le dossier partagé.

Nous souhaitons donc que ces notifications reçues par email ne soient plus envoyées automatiquement par Dropbox.

 

Cordialement.

 

Michael M.

1 Réponse

Daniel
Dropbox Staff

Bonjour @SAJP59,

 

Merci de votre message sur la communauté Dropbox!

 

Il n'est pas possible de désactiver les notifications concernant les dossiers partagés. Ceci-dit, si vous ne voulez pas être dérangé par ces emails, vous pouvez créer une règle d'archivage automatique si votre boite mail vous le permet. Pour cela, je vous invite à consulter l'aide de votre fournisseur de boite email afin de créer ces règles.

 

J'espère que ces informations vous seront utiles. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à revenir vers moi.

 

Je vous souhaite une excellente journée!




Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Daniel Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?