annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: DROP BOX SUR MON TELEPHONE ANDROID

DROP BOX SUR MON TELEPHONE ANDROID

MARIEDBZ
New member | Level 2

Je ne peux plus accèder à dropbox depuis mon téléphone samsung. Quand je clique sur mon icone dropbox, on me demande mon adresse mail et mon mot de passe et le message est "entrer une adresse mail valide"; j'accède parfaitement à dropbox et à mes fichiers au départ de mon PC mais depuis mon téléphone c'est devenu impossible.

Merci de votre aide 

1 Réponse

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @MARIEDBZ,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! :slight_smile:
 
Afin d’avoir accès à nos outils pour pouvoir vérifier la cause de votre problème, pouvez-vous nous envoyer une nouvelle demande en nous contactant directement en cliquant ici?
 
Veuillez inclure une capture d'écran de ce message d'erreur.
 
Nous verrons ainsi exactement les informations de votre compte Dropbox pour pouvoir résoudre votre problème.
 
Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
 
Je vous souhaite une agréable journée! 



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?