annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Demande de remboursement

Demande de remboursement

tisseyreNathan
Explorer | Level 4
Accéder à la solution
Bonjour,

Je me retrouve dans la même situation que Nicolas75, j’ai résilié l’abonnement maintenant donc je n’ai plus accès à une assistance et 1080e m’ont été prélevés.
Je tient à souligner que je ne suis pas une entreprise, c’est vraiment une situation plus que délicate pour moi.Je souhaite ainsi la suppression immédiate de cet abonnement ainsi que le remboursement des 1080€ de la même sorte que le précédent consommateur. J’ai effectué seulement une période d’essai et ce prélèvement a été réalisé sans préavis, je me retrouve exactement dans la même situation que le précédent utilisateur. En voyant la facture j’ai aussitôt résilié et voici que maintenant je n’ai plus du tout accès à un numéro d’assistance par la même occasion. C’est tout simplement scandaleux.
Par ailleurs ce compte, je n'en ai aucune utilité étant donné que je ne suis pas membre ou représentant d'une entreprise, juste un simple particulier qui s'est bien égaré chez vous et qui vit une situation très très délicate depuis ce prélèvement.

Je vous remercie de bien vouloir revenir vers moi afin de régler au plus vite ce problème dans les plus bref délais auquel cas je contacterai un avocat sans réponse de votre part. J'aimerais être remboursé dans les plus bref délais car je n'avais pas d'argent sur mon compte et que je vais subir des frais bancaires considérable je suis étudiant et cela me met dans une situation très délicate.
8 Réponses

Matthieu1
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @tisseyreNathan,

 

 

Merci pour nous avoir contacté via la communauté Dropbox!

 

Je comprends tout à fait votre frustration, il se peut que cette transaction soit liée à une transformation de l'offre d'essai en offre payante.

 

Est-il possible pour vous d'ouvrir un nouveau ticket ICI pour demander votre remboursement? Si vous y êtes eligible vous l'obtiendrez sans problème winking face

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

tisseyreNathan
Explorer | Level 4
Accéder à la solution
Bonjour merci de votre réponse j'ai déjà ouvert un ticket Ticket #7012498 : TEAMS: Remboursement

Matthieu1
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Merci @tisseyreNathan pour votre retour :wink:

 

Je vais m'occuper du suivi de votre ticket. 

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

tisseyreNathan
Explorer | Level 4
Accéder à la solution
Merci beaucoup j'ai reçu votre mail mais je n'ai pas compris si j'allais être remboursé dans la totalité ou pas

tisseyreNathan
Explorer | Level 4
Accéder à la solution
Merci Matthieu pour vos réponses rapide et la compréhension de mon désarroi face à cette situation.

Matthieu1
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Pas de quoi @tisseyreNathan :wink:

 

En vous souhaitant une bonne journée! 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

tisseyreNathan
Explorer | Level 4
Accéder à la solution
@Matthieu1
Vous ne m'avez pas répondu concernant le remboursement, j'aimerais savoir si je vais être remboursé dans la totalité ou juste en partie? Étant donné que j'ai résilié quelque heure après

Matthieu1
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Pardon pour cet oubli! 

 

Vous allez obtenir un remboursement total :wink: 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?