annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demandes pour rejoindre notre équipe

Demandes pour rejoindre notre équipe

Jeff WEBER
New member | Level 2
Accéder à la solution

Bonjour

Nous utilisons Dropbox avec notre entreprise pour partager un espace de travail commun en équipe, mais aussi des fichiers avec nos clients. Pour ces derniers, nous leurs fournissons des liens, et seuls ces documents ou dossiers doivent leurs être accessibles.

Depuis hier je reçois des demandes de clients demandant à rejoindre notre équipe. Est-ce normal ? Y'a t'il une option à cocher afin d'éviter cette confusion ?

2 Réponses

JustineDBX
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @Jeff WEBER 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 

Apparemment, le paramètre Vos collègues peuvent demander à rejoindre votre équipe est activé pour votre équipe Business. 

si ce paramètre est activé, les utilisateurs rattachés au domaine de votre organisation et les collaborateurs extérieurs à votre équipe peuvent trouver celle-ci et demander à la rejoindre.

Vous pouvez désactiver cet option depuis les Paramètres de l'équipe dans l'Interface d'administration. Voici le lien direct : 

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.      

Justine
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support

Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!

Jeff WEBER
New member | Level 2
Accéder à la solution
Merci pour cette information qui n'était pas vraiment documentée. J'ai désactivé cette option. Cordialement.
Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

Jeff WEBER New member | Level 2
    JustineDBX Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?