annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dois-je payer pour utiliser Dropbox?

Dois-je payer pour utiliser Dropbox?

Luca96
New member | Level 2
Accéder à la solution

Bonsoir,

 

cela fait il y a presque un mois désormais que j'ai crée mon compte Dropbox. J'ai vu que je peux utiliser le service pendant un mois gratuitement, ce qui va expirer selon les éstimations de mon compte Dropbox le 6 Mars. Je voudrais savoir si dois forcémment payer pour continuer à l'utiliser. D'ailleurs, je viens par inexpérience de confirmer le payment d'environ 40€ pour mon compte. Donc je vais devoir dépenser de l'argent après le 6 Mars 2021. J'aimerais savoir comment stopper cela, notamment s'il est possible de continuer à utiliser Dropbox gratuitement même après la periode d'épreuve gratuite.

Si vous vouliez bien m'aider et me dire comment déactiver le contrat qui expirera après le 6 mars, cela m'aiderait beaucoup.

 

Merci infiniment.

3 Réponses

Chloé
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @Luca96,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! :slight_smile:
 

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez souscrit à une offre d'essai Business?

 

Si oui, vous pouvez résilier cette offre d'essai lorsque vous le souhaitez en procédant comme indiqué ici.

 

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

 




Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Luca96
New member | Level 2
Accéder à la solution

Je vous remercie du fond du coeur pour cette réponse. Je désèspérais lors de la création de cette question. Heuresement pour moi, j'avais réussi à entrer en contact avec une autre personne sur un autre forum qui m'a indiqué comment procéder pour résoudre ce doute.

 

Mon doute était bien lié à ce dont vous parlez dans votre réponse: j'avais bien activé une offre d'essai. Maineant ce doute n'est plus. 

 

Mille fois merci en tout cas.

Chloé
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @Luca96,

 

Ravie d'apprendre que votre problème est résolu!

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions.

 

Belle journée!




Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
  • User avatar
    Luca96 New member | Level 2
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?