annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Donner des accès différents dans un dossier partagé

Donner des accès différents dans un dossier partagé

EAD
New member | Level 2

Bonjour,

 

En préambule, j'ai un compte Business.

J'ai partagé un dossier avec des collaborateurs. Ce dossier contient plusieurs dossiers. Certains peuvent être modifiés et d'autres doivent être en lecture seule.

Je n'arrive pas à paramétrer les accès à l'intérieur du dossier partagé. Soit l'ensemble du dossier peut être modifié soit l'ensemble du dossier peut être consulté.

Pouvez-vous m'aider à individualiser les accès à l'intérieur de mon dossier partagé ?

Merci

1 Réponse

Daniel
Dropbox Staff

Bonjour @EAD,

 

Merci de votre message sur la communauté Dropbox!

 

Vous ne pouvez pas donner un accès en lecture seul à un sous dossier si le dossier parent est partagé avec les droit de modifications, car les droits de modification prennent le pas sur les droits de consultation.

 

Vous devriez cependant arriver à individualiser les accès en séparant les dossiers les un des autres et en les partageant individuellement, soit avec les droit de modifications, soit avec les droits de consultation.

 

J'espère que ces informations vous seront utiles, n'hésitez pas à répondre si vous avez d'autres questions.

 
Cordialement,
Daniel




Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Daniel Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?