annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dossier partagé supprimé: comment savoir qui était le propriétaire ?

Dossier partagé supprimé: comment savoir qui était le propriétaire ?

Ludwig-Bahm
New member | Level 2

Bonjour à tous,

lors d'une mauvaise manipulation j'ai supprimé tous les membres d'un dossier partagé, dont moi. En essayant de le restaurer depuis mes fichiers supprimés, un message d'erreur s'affiche comme quoi il y a un souci et ça ne fontionne pas.
En discutant avec les autres membres du dossier, on n'arrive plus à savoir qui était le propriétaire du dossier.
J'ai contacté par mail le support Dropbox qui tourne en boucle en me disant qu'il ne savent rien faire car je ne suis pas le propriétaire du dossier et qu'il faut que je lui demande pour me rajouter au groupe. Seulement, tous les membres ont été éjectés du dossier lors de ma manipulation. Lorsque je demande au support Dropbox si ils savent me dire quelle adresse mail est le propriétaire du dossier, ils me répondent qu'il ne savent pas me le dire.

Avez-vous une idée de comment retrouver le propriétaire du dossier ou bien de comment résoudre la situation en général ?
Il s'agit d'un dossier important.
D'avance merci à tous pour votre aide.

Ludwig BAHM

1 Réponse

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @Ludwig-Bahm,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox!  :slight_smile:
 
J'ai pu voir que vous nous avez envoyés à nouveau une demande d'assistance et actuellement votre dossier en cours de traitement par l'un de nos agents. 
 
Notez que si vous n'étiez pas le propriétaire de ce dossier, pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous communiquer cette information.
 
Pour voir qui était le propriétaire de ce dossier, je vous invite à rechercher dans votre boîte de messagerie l'email qui vous a été envoyé pour rejoindre ce dossier. Vous pourrez ainsi contacter l'adminsitrateur afin qu'il puisse vous réinviter à rejoindre ce dossier.
 
Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Bonne journée à vous!
 



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?