annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re : Dossiers dans Appdata\Roaming

Dossiers dans Appdata\Roaming

juliette e.
Explorer | Level 3
Accéder à la solution

Bonjour,

Les dossier contenus dans mon appdata\roaming\dropbox sont : Installer, Logs et Oldbinaries.
Mais sur l'ordi de mon ami, en plus de ces 3 dossiers, il y a : bin, Client_19.4.13, Client_17.4.33, Client_15.4.22 ....(en tout 13 dossiers "Client"), L et Shellext
Quelqu'un saurait-il à quoi correspondent ces autres dossiers ?
J'essaie de faire du ménage sur son ordi et ça utilisent quand même 800 Mo de mémoire ... et plus, ça m'inquiète un peu.

Merci.

5 Réponses

Nicolas
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour juliette e.,

 

Merci de nous avoir contacté via le forum Dropbox!

 

Pour répondre simplement, le dossier Bin correspond aux fichiers supprimés. Les dossiers Clients sont les différentes versions de l'application de bureau qui étaient installées préalablement sur l'ordinateur de votre ami. 

 

Pour information, vous retrouverez ici, toutes les différentes versions de notre application de bureau.

 

J'espère que ces informations vous rassureront sur l'origine de ces dossiers! 

 

Cordialement,

Nicolas 

 

juliette e.
Explorer | Level 3
Accéder à la solution

Merci Nicolas pour ces renseignements .Je pense donc que les dossiers "Client_nnn..."  n'ont plus d'intérêt, je peux les supprimer sans risque !?

Nicolas
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour juliette e., 

 

En effet, si vous supprimez ces dossiers, cela n'aura pas d'impact sur le fonctionnement actuel de la Dropbox de votre ami. 

 

Cordialement,

Nicolas

juliette e.
Explorer | Level 3
Accéder à la solution

OK, merci encore ...

Matthieu1
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Nous sommes ravi d´avoir pu vous aider et d´entendre que votre problème a été résolu.

 

N´hésitez surtout pas à revenir vers nous si vous avez d´autres questions.


Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?