annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dossiers effacés et réapparu ?

Dossiers effacés et réapparu ?

Sabrina C.3
Explorer | Level 4

Bonjour 

Hier, en regardant un de mes dossiers, certains dossiers déplacés sont réapparus !!! 

J'étais étonné de constater que les dossiers avaient été traités, qu'ils étaient bien dans leurs dossiers mais qu'ils étaient de nouveaux dans mon dossier que nous on nomme facturation.

De plus, ce matin, mon collègue de travail qui lui est sur un autre compte, a lui aussi dans son dossier des dossiers réapparus !!!

Pourtant, je suis la seule qui peut restaurer des dossiers comme je suis l'administratrice des comptes que nous avons. Donc, est-ce un bogue ? est-ce que nous avons été acké ?

Avez-vous déjà eu ce problème ? 

Nous utilisons Dropbox Business et avons 5 utilisateurs.

Je serais en attente de votre retour.

Merci à vous 

1 Réponse

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @Sabrina C.3,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! :slight_smile:
 
Afin que l'on puisse avoir accès à nos outils pour vérifier les informations depuis notre système, pouvez-vous nous envoyer une nouvelle demande d'assistance en nous contactant directement tout en cliquant ici?
 
Veuillez nous communiquer dans cet e-mail les noms des fichiers et dossiers en question.
 
Notez aussi que si un membre a des droits de modification sur un dossier, il a toujours la possibilité de restaurer des fichiers.
 

Disponible sur le site Web, l'historique des versions d'un fichier contient des informations plus détaillées telles que l'utilisateur qui a supprimé, modifié ou remplacé un fichier et depuis quel ordinateur cette opération a été effectuée. Pour en savoir plus, veuillez consulter l'article suivant dans le centre d'assistance :

 

https://www.dropbox.com/help/security/recover-older-versions

 

Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
 
Bonne journée! :upside_down:



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?