annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Drop box pour 44 pays !

Drop box pour 44 pays !

Diarama
New member | Level 2

Bonjour à Tous,  Dans le cadre d'une association européenne, je suis chargé de créer un cloud dans lequel se trouvera 1 dossier dans lequel tout le monde peut avoir accès pour télécharger des documents uniquement. Mais il y aura aussi 44 autres dossiers (1 par pays d'europe) qui doivent chacun avoir un mot de passe pour pouvoir y avoir accès afin d'y uploader des documents et de downloader des documents. Ce mot de passe évitera que un pays aille chercher les fichiers d'un autre pays. Bref : chacun son appartement avec sa clé d'entrée si vous voyez plus clair avec cette métaphore. Enfin, ces 44 dossiers auront chacun +/- 5 sous dossiers, ceux ci ne doivent pas etre re vérouiller (pas de besoin d'une clé pour aller à la cuisine ou la salle de bain. Une clé par appart est suffisant). Il faudrait au moins 500gb pour l'ensemble de cette nouvelle dropbox. Ma question est simple : est ce possible ? Merci pour votre réponse via e mail : [adresse email supprimée] ou [numéro de téléphone supprimé]. Merci beaucoup. David Goddevrind.

1 Réponse

Daniel
Dropbox Staff

Bonjour @Diarama,

Merci d'avoir contacté notre communauté, j'aurai le plaisir de répondre à votre question!

Afin de pouvoir partager 1 dossier qui sera accessible depuis tout le monde, je vous suggère de créer un lien partagé sur le dossier que vous voulez donner en lecture seule.

Concernant votre 2ème question, il n'est actuellement pas possible d'ajouter un mot de passe sur un dossier partagé, mais vous pouvez limiter l'accès à vos 44 dossiers aux seules personnes qui pourront y accéder et ajouter du contenu, en leur envoyant une invitation individuel.

Vous serez peut-être interessé par un abonnement Dropbox Business, qui vous donne tous les outils d'aministration nécessaires pour gérer un compte Dropbox d'une association.

Laissez-moi savoir si vous avez des questions supplémetaires. :slight_smile:

Merci!

PS: J'ai supprimé vos informations personnelles conformément à nos règles de la communauté.




Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Daniel Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?