annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Dropbox et EZPDF

Dropbox et EZPDF

Cathy4
Explorer | Level 3

Bonjour,

L'année passée, j'ai eu un souci : je ne suis pas arrivée à synchroniser mes fichiers Pdf (avec l'appli EZPDF sur tablette Androïd) dans Dropbox, ce que je faisais avant. J'ai tout essayé, j'ai demandé aussi à la communauté. Personne n'a pu savoir. Gentiment, un agent Dropbox a essayé mais n'a pas pu. J'ai eu l'idée d'ouvrir mes fichiers non plus avec Dropbox comme je faisais avant mais avec Ezpdf directement. Depuis, j'ai trouvé : il suffit d'ouvrir sur la tablette le fichier pdf avec ezpdf dans Dropbox. puis avant de le fermer, cliquer sur les trois points en bas à droite de l'appli EZPDF et cliquer sur "envoyer vers". Il ajoutera à Dropbox parce que vous le lui indiquez (rajoutera plus exactement) et vous renommerez ensuite!

youpiiiiiiiiii

Merci pour votre aide en tout cas!

Cathy

1 Réponse

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @Cathy4,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox :slight_smile:
 
Nous vous remercions d'avoir partagé cette solution avec nous!
 
Si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous le faire savoir. :upside_down:



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?