annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Dropbox ne se lance pas sur sur session MacBook Catalina

Dropbox ne se lance pas sur sur session MacBook Catalina

Devra
Explorer | Level 4
Accéder à la solution

Bonjour,

j'ai du reinstaller macos catalina. deux session, une pour ma fille et une pour moi, nous partageons le mem ordinateur.

Si je configure la dropbox en premier su sa cession, parfait. Par contre sur ma cession l'application refuse de s'ouvrir.

j'ai tout reinstallé et à nouveau pour moi ca fonctionne sur ma session car je l'ai configuré en premier mais l'application ne s'ouvr eplus sur la cession de ma fille.

Dropbox, avez-vous rajouté des restrictions ? comme celle par exemple de ne beneficier de dropbox basics que sur 2 appareils ?

Merci pour l'aide.

4 Réponses

Daniel
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @Devra 

Je comprends que vous n'arrivez pas à installer Dropbox sur 2 sessions différentes de votre Mac.

Pouvez-vous m'indiquer quelle est la version de Dropbox est actuellement installée sur l'ordinateur, et m'envoyez une capture d'écran du message d'erreur quand vous démarrez Dropobx sur la 2ème session, en prenant soin de cacher toute informations personnelles ?

En ce qui concerne la limite d'appareils associables sur un compte Dropbox Basic, elle est de 3 depuis mars 2019, cela signifie que si vous voulez associer votre compte Dropbox sur plus de 3 appareils, cela ne sera pas possible et vous devrez commencez par dissocier les anciens avant de pouvoir continuer.

N'hésitez pas si vous avez besoin de mon aide! Je vous souhaite une agréable journée :slight_smile:




Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Devra
Explorer | Level 4
Accéder à la solution

Le problème n'est pas celui que vous soulevez.

La dernière version de Dropbox est utilisée.

Le problème est un ordinateur avec 2 sessions pour 2 utilisateurs. Sur une session l'application Dropbox se lance et fonctionne. Sur l'autre session l'application Dropbox ne se charge pas et ne se lance pas. Ce n'est pas un problème de Login. L'application ne se lance pas.

Je ne peux pas être plus clair.

merci.

Daniel
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @Devra 

Merci de votre retour,

Afin de pouvoir résoudre ce problème de démarrage, pouvez-vous suivre notre procédure de réinstallation avancée et m'informez du resultat obtenu?

Merci d'avance! Je vous souhaite une excellente journée slightly smiling face




Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Devra
Explorer | Level 4
Accéder à la solution
Problem resolved.
Thank you.
I don’t how and why.
Besoin d'aide?